Juin 30

Nominations

Nominations  –  Juin 2017

1. Création de Paroisse

Saint Christophe de Flély-Agongoïto (Doyenné de Saint François, Bohicon)

Saint Kisito de Koussoukpa (Doyenné de Domè)

Saint Michel de Kpozoun (Doyenné de Za-Kpota )

2. Coopération missionnaire, Etudes ou Formation

Père Blaise AKPOLI : Formation et études dans la compagnie des Pères de Saint Sulpice, en France et au Canada.

Père Valère AGUENAWA : Mission de pastorale suivie d’études d’archives dans le diocèse Saint Brieuc et Tréguier, en France.

Père Patrice Cyrille ASSIHOU WAGBLE : Mission de pastorale suivie d’études en Droit du Common Law dans l’archidiocèse Halifax-Yarmouth, au Canada.

Père Lévi HINGLO : Mission de pastorale suivie d’études en musique sacrée dans le diocèse de Mayence (MAINZ), en Allemagne.

3. Nominations diverses

Père Jean DAKOSSI : Directeur diocésain stable de la catéchèse et avec résidence à la paroisse Sainte Trinité de Nadota (Bohicon).

Père Nathanaël  HOUSSOU : Directeur diocésain adjoint de la catéchèse.

Père Désiré ADJIHOUME : Co-animateur stable du centre d’écoute et de réconciliation et prêtre collaborateur résident à la paroisse Saint François d’Assise de Bohicon.

Père Saturnin AÏSSINOU : Responsable du secteur de Pâtisserie à Daily Bread et vicaire à temps partiel à la paroisse Saint François d’Assise de Bohicon.

Père Olivier AHOGNI : Responsable du secteur Boulangerie-Glaces-Crèmerie à Daily Bread et vicaire à temps partiel à la paroisse Saint Charles Lwanga de Bohicon.

Père Georges CHEOU : Directeur délégué de Daily Bread.

Père Nymphas EYEBIYI : Directeur délégué adjoint de Daily Bread.

Père Jérôme BOKO : Président délégué du comité d’administration de Daily Bread.

Père Vincent NOUHOUI, Curé de la paroisse Notre Dame de l’Assomption d’Agnagnan.

Père Matthieu AKANKOSSI : Curé de la paroisse Christ-Roi de Tindji-Ahito et curé fondateur de la paroisse Saint Michel de Kpozoun, cumulativement à sa charge de Président ou Official du tribunal ecclésiastique interdiocésain de Bohicon.

Père Narcisse LOKOSSOU : Administrateur de la Paroisse Sainte Jeanne d’Arc de Sodohomè.

Père Sévérin AGASSOUNON : Curé de la paroisse Sainte Odile de Banamè.

Père Léopold ZINSOU : Administrateur de la paroisse Saints Pierre et Paul de Gossoé avec résidence à la paroisse Sainte Odile de Banamè.

Père Marc BOÏLOGOUN : Administrateur de la paroisse Sainte Thérèse d’Avila, à Gboli-Dakpa.

Père Dieudonné HOUNTOME : Administrateur de la paroisse Saints Pierre et Paul de HANAGBO

Père Yves HOUNLIHO : Curé fondateur de la paroisse Saint Christophe de Flély-Agongoïto, cumulativement avec ses charges actuelles.

Père Théodore HOUEHOU : Curé fondateur de la paroisse Saint Kisito de Koussoukpa, cumulativement avec ses charges actuelles.